Nombre total de pages vues

Messages les plus consultés 7 derniers jours

Chers Membres et Visiteurs, aidez moi à améliorer le site en signalant les liens morts par commentaire dans la shoutbox, ça vous prendra moins d'une minute, Merci je compte sur vous !


Le message que je veux faire passer au monde est : Rastafari ! Le bien doit couvrir la terre comme l'eau couvre la mer. Le diable a beaucoup d'influence en ce moment, mais je sais que l'influence du diable ne mène qu'à la mort. Alors que Jah mène à la vie.

vendredi 17 mai 2013

SELECTEUR OCTA™ - MIXTAPE FRENCH REGGAE - 2013


SELECTEUR OCTA™ -  MIXTAPE FRENCH REGGAE - 2013

Tracklist :

p'tite promo " Gero LK - Ecoute le message " 2013

01- ecoute le message
02- je fait mon son
03- des haut et des bas
04- y'a des con
05- la mort de l'art
06- seul à la fete
07- toujours autant de misers

08- brahim - le vice et l'égo
09- dilo - bonnes ondes
10- djama keita - jah kingdom
11- don camilo - good morning
12- don camilo - run come medley
13- f2n - mash up sa
14- general lion i - informateur
15- general lion i - trop de guerre
16- king daddy yod - marcus garvey
17- king daddy yod - souviens-toi
18- king kalabash - elle est venue me dire
19- little danny - montana
20- lord bitum - mash up avance
21- lord diamen - mash up crame tes oreilles
22- miel & icess - assurément
23- papou le toubab - assez
24- puppasonic - sonnez l'alarme
25- ramses sai sai & sista fleur - sonne l'alarme
26- skanky - la planete
27- skanky - rien ne va plus
28- straika d - la volonté
29- ti boug di lion - devoir de mémoire
30- tribuman - mash up sound champion

bonus :
01- positiv'young lion - ne pleure pas
02- blessing youth , sael & perle lama - you and me
03- ousmane - ça me fait mal
04- netna - my youth
05- sista nayah - je n'ai pas dit
06- ras daniel - hail him

Bonne ecoute a tous , merci pour le soutien , prenez soin vous,
jah love.



clik jah love et telecharge le sample

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire